CB 27 59
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Bon voila, pour le PDF on ne peut pas dire qu'on l'aura attendu, il est là il est tout chaud...
Je n'ai pas encore eu le temps de lire grand chose, mais je suis désapointé, je ne peux pas lire la vanne des crapous dés la première page, parce qu'il y a ce %#*£#%§ de tatouage sur la bulle !
Quelqu'un a réussi à la lire ?
- Julien Dutel
- et
- chsic
Moi, j'en reviens juste pas de la couverture... On m'aurait dit il y a vingt ans (ou dix, ou cinq, d'ailleurs) que quelqu'un pondrait un jdr où on joue des petits poneys, j'aurais bien ri. Il me semble même que ça avait fait l'objet d'un poisson d'avril sur ce site (c'est peut-être pour ça que vous n'osez plus en faire, des poisson d'avril ??? )
- MRick
J’avoue que la couverture ne me fait pas trop rêver. Mais j’apprécie l’ouverture induite par celle-ci. 👍🏼
Oui il y avait eu un poisson d'avril d'une nouvelle version de Pathfinder, qui devenait Ponyfinder... Avec 3 races de personnages, les poneys terrestres, les pégases et les licornes... Exactement comme dans Tails of Equestria !
Bien sûr Pathfinder n'a pas été remplacé par Ponyfinder, mais l'idée de faire un JdR de My Little Pony a poursuivi son chemin et voilà le résultat aujourd'hui.
Oh, merci MRick ! J'avais oublié de me réabonner : grâce à toi, c'est chose faite ! A moi les p'tits poneys !
Je suis bien d'accord, le watermarkage actuel est vraiment atroce.
Le pire c'est qu'il y a encore 2 ans, ce n'était pas le cas, il y avait un watermarkage bien plus discret. Sauf qu'à l'époque il fallait parfois attendre 10 heures pour avoir son PDF.
Mais bon ici le sujet c'est CB 27, pour le marquage des PDF j'ai réactivé un fil ici.
Je pense que oui :
En effet, la livraison du PDF coïncide avec le départ à l'impression du magazine (ce qui ne permet pas d'inclure d'errata, malheureusement), de manière à ce qu'il soit réceptionné avant la fin du mois d'octobre par les abonnés.
Oui, clairement. En fait, le pdf est publié dès que le magazine est bouclé, quelques heures après le maquettage des ultimes pages. Et dans la foulée, les fichiers partent chez l'imprimeur pour une impression puis un envoi aux abonnés dans les meilleurs délais. Ce qui peut prendre 3 à 4 semaines...
Quoi qu'il en soit, si je ne peux pas dire où en est ce numéro 27 exactement, il est clairement en production et ne devrait plus tarder à être expédié.
Il sera dispo quand en PDF sur le site pour les non abonnés ? (normalement c'est là qu'on me répond qu'on l'a déjà dit 100 fois).
- Dohnar
Quand le magazine sortira à la vente, généralement dans les deux semaines après les premières réceptions par les abonnés.
j'ai pas encore reçu la version physique mais j'avoue, idem, quand j'ai vu la couv' pdf ça m'a un peut mis tout chose : brrr
+1